Nina Gilbert Admin
Messages : 2 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30
| Sujet: Règlement du forum Dim 7 Juin - 17:28 | |
| RÈGLEMENT C'est ici que nous nous retrouvons. J'imagine que le règlement n'est pas une partie de plaisir pour chacun d'entre vous, n'est-ce pas ? Néanmoins, il faut bien poser des règles pour veiller à un bon déroulement du forum. Alors, bonne lecture ! VOTRE INCRIPTION & LA PRÉSENTATION DE VOTRE PERSONNAGE :
Premièrement, il est évident que pour qu'un forum marche, il faut des membres actifs et qui soient présents pour le déroulement de l'histoire. Alors, avant que vous vous inscriviez, soyez sûrs que vous ne lâcherez pas votre personnage dans les deux semaines qui suivent. Il est aussi précisé qu'un minimum de 15 lignes est demandé à chaque sujet posté. Autant faire une vraie histoire plutôt que des bribes de mots qui n'ont aucun intérêt. Nous sommes d'accord ? Ensuite, sachez qu'avant que votre fiche soit validée, vous devrez écrire un court paragraphe afin de déterminer votre niveau d'écriture et la longueur de vos textes. Vous ne devrez pas passer cette étape, car elle est obligatoire pour que vous soyez reçus sur le forum. (Il y aura plus d'informations dans la partie qui s'y réfère, soit le post-it de la fiche de présentation). Bêtement, mais je me dois de le rappeler, il est strictement interdit de mettre un autre nom que celui de votre personnage lors de votre inscription. EX : exemple1 est interdit. A la place, le nom de votre personnage, est demandé. - Si vous avez pris un personnage, mais que vous n'avez pas eut le temps de terminer votre présentation, mettez un astérisque/étoile à la fin. A partir de ce moment là, un délai d'une semaine sera à votre disposition pour que vous puissiez finir votre fiche. Au délà, le personnage sera libéré.
PRÉSENTATION DES POSTS , SUJETS :
- A chaque sujet, il serait plus simple d'écrire le titre de votre sujet, de mettre entre parenthèses (ou crochets) les noms de ceux avec qui vous le faites et d'inscrire le statut du post. EX : "Premier Sujet [Admin - Inconnu] , En cours/Terminé.
[TO BE CONTINUED] | |
|